Fréjus, ville du Var, attire par sa situation entre mer et montagne et son ensoleillement généreux. La cité antique a conservé son charme des villes du Sud, avec son quartier historique, ses vestiges romains et ses nombreux marchés traditionnels. Cette station balnéaire fait la joie d'une population jeune et dynamique qui profite du cadre naturel préservé et des nombreuses activités sportives proposées. La ville bien entretenue se développe économiquement sur la zone du Capitou avec des entreprises dans l'IT et le commerce.
La résidence, éligible au dispositif Pinel et au PTZ, se situe idéalement dans le quartier de Saint-Aygulf de Fréjus, à 300 mètres de la mer, entre les calanques des Romains et du Pont de Bois. Les résidents disposent des commodités essentielles sur place : boulangerie, tabac presse et un supermarché au bout de l'avenue du Train des Pignes. L'école élémentaire Honoré de Balzac accueille les enfants du quartier. Le parc Areca, derrière l'ensemble résidentiel, représente un lieu de détente pour petits et grands. Des cafés et restaurants, face à la mer, permettent des pauses gourmandes et conviviales.
La résidence neuve est bien desservie. Un arrêt de bus à quelques mètres permet de se rendre dans le centre et d'aller jusqu'à la gare SNCF ou chez sa voisine Saint-Raphaël. Pour sortir de la ville, il suffit de rejoindre la rocade de l'agglomération Fréjus-Saint-Raphaël et l'autoroute A8 au Nord.
L'ensemble résidentiel neuf est clos et sécurisé. Les occupants jouissent d'un îlot végétal au cœur de la propriété, source de fraîcheur. Les 13 logements du 2 pièces au 5 pièces bénéficient de surfaces généreuses et d'une loggia. Les appartements modernes et lumineux sont tous connectés avec l'application Eugénie. Pour ajouter au confort, un stationnement en sous-sol et un ascenseur facilitent la mobilité.
Vous avez des questions ? Contactez un de nos conseillers